Dimanche 2 Octobre 2022 - 01:41

Hasard, Chance et Destinée

Blog Révélateur d'Absolu

FWH | Blog Révélateur d'Absolu 2012

C’est incontournable mais encore faut-il le savoir : ce qui était déjà valable pour 2012 est d’autant plus important pour 2013, année première du nouveau paradigme.

secrets attitude fractale

Ce qui apparaît comme un grand secret, un mystère incroyable – voire même comme une élucubration – n’est pourtant que la résultante d’une vérité scientifique démontrée depuis plus d’un demi siècle.

L’ingrédient No.1 d’une année est sa toute première seconde. C’est avec elle que l’on prend IMMÉDIATEMENT une bonne (ou une mauvaise) direction pendant 365 jours.

Pourquoi en est-il ainsi ?

Tout simplement parce que l’Espace et le Temps ne sont que deux facettes d’une seule et même entité, nommée « continuum espace-temps ».

Or, il est maintenant avéré que l’espace serait de nature fractale, et puisqu’en marge des apparences le temps et l’espace ne font qu’un, cela revient à dire que le temps lui-même est fractal.

Bon d’accord… et alors ?? me direz-vous. Et bien en fait, cela mène à des vérités absolument saisissantes, et vous allez saisir toute la magie dans quelques instants.

La base pour saisir la magie

Il faut déjà savoir ce que signifie « fractal », ce qui se résume ainsi : un élément fractal est un élément dont chaque partie qui le compose est représentatif de l’ensemble.

En fait, que vous observiez la totalité d’un élément fractal ou juste un petit morceau de cet élément, de toute façon la représentation qui s’offre à vous est identique.

Je simplifie au maximum pour que cela soit parfaitement clair : dans une structure fractale il n’y a aucune différence entre la partie et le tout.

Donc à partir du moment où vous avez accès à la moindre partie d’un élément fractal, vous prenez instantanément connaissance de sa totalité.

Voici donc la magie

La fait que le temps soit de nature fractale mène à cette incroyable (et pourtant vraie) conclusion :

  • Tout début d’une période donnée
    contient en germe l’intégralité de ladite période.

Au cas où vous ne verriez toujours pas la magie, je clarifie :

  • Ce qui est intégré aux premiers instants
    d’une période va définir la période dans son entier.

Et pour être parfaitement clair voici un exemple concret :

  • Ce que vous mettez aux premières secondes
    d’une nouvelle année initie les tendances de l’année dans son entier !

L’attitude fractale

Ainsi, aussi incroyable que cela puisse paraître, il est bel et bien possible de CREER A L’AVANCE les grandes tendances d’une année à venir.

Il s’agit simplement d’y mettre aux premiers instants les bons ingrédients, oui si vous préférez de savoir adopter la meilleure « attitude fractale ».

Encore fallait-il le savoir, et maintenant reste encore à y croire. La première partie c’est fait puisque vous venez d’être informé. Pour le reste c’est une autre histoire mais les preuves sont à venir…

Mais attention aux subtilités !

Il va falloir abandonner maintes idées reçues car le secret de l’attitude fractale réside en dehors des standards imposés et autres normalités établies.

Par exemple, adopter l’attitude fractale n’a aucun rapport avec les semblants d’apparence que l’on peut donner, ni même rien à voir avec ce que l’on fait ou que l’on ne fait pas.

Il n’y a aucune relation avec ce que l’on peut considérer « bon » ou « mauvais » : les notions de bien et de mal auxquelles généralement on se réfère ne jouent ici aucun rôle.

Un secret ? Quel secret ??

Si c’est encore un « secret » aujourd’hui alors que c’est devant le nez de tout le monde, c’est juste parce que depuis la plus tendre enfance on a été éduqué à ne voir que le minimum.

En vérité il n’y a aucun secret. C’est accessible à toutes et tous depuis la nuit des temps. Du reste, n’importe quel enfant en bas âge sait naturellement adopter l’attitude fractale.

Mais formaté « bien comme il faut » par une pléthore de standards imposés, il perdra peu à peu l’essence de ce pouvoir au cours de l’adolescence, puis devenu adulte il en oubliera même jusqu’à son existence.

L’ex-enfant n’est plus…  et ses magies disparues !

Le « formatage des normalités admissibles » subit par chacun durant ses années d’enfance est extrêmement puissant, tant et si bien que par la suite, l’adulte récuse d’emblée tout ce qui s’écarte d’un iota.

Ce qui ne rentre pas pile-poil dans la matrice rabougrie qu’on lui a gravé dans le crâne est systématiquement réfuté : il va immédiatement les nier, les renier, les condamner et les rejeter.

Refusant de voir (revoir) certaines magiques évidences de son enfance, il continue de se priver de pouvoirs innés dont pourtant il pourrait encore profiter.

Aucun secret… juste de l’aveuglement !

Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et malheureusement c’est ici le lot du commun des mortels.

Pour tout dire, s’il en était autrement voila belle lurette qu’il ne subsisterait plus aucun secret existentiel.

Car en vérité tout est dit déjà – et depuis fort longtemps – mais comme personne n’écoute il faut toujours recommencer…

Dévoilement d’un « secret » existentiel

Par adoption de l’attitude fractale à des instants-clés, en un laps de temps très court vous pouvez directement influer sur le déroulement d’une longue période.

Par exemple,
vous pouvez concrètement créer les tendances
de toute une année… en une seule journée !

Mais là bien sûr, les restreintes normalités dont on vous bourré le crâne depuis la plus tendre enfance reviennent au galop, donc la première chose qui vous vient très normalement à l’esprit est « C’est n’importe quoi ! ». 

Une telle réaction est compréhensible. Après tout c’est un peu comme si j’annonçais qu’il est possible de voyager dans le futur : c’est évidemment n’importe quoi !

Ah non pardon, mauvais exemple ! Il se trouve que non seulement la Relativité Générale d’Einstein démontre que c’est possible, mais en plus ce fut déjà concrètement expérimenté – à petite échelle mais avec succès – dans les années 60… 

Donc un autre exemple : c’est comme si j’annonçais qu’un même objet peut être ICI et AILLEURS en même temps. Alors là c’est vraiment n’importe quoi !

Oups désolé, encore un mauvais exemple ! Il se trouve que non seulement la Physique Quantique confirme la possibilité d’un tel comportement, mais en plus ce fut déjà concrètement expérimenté – avec succès – dans les années 80…

Bon allez, je tente un ultime exemple : c’est comme si j’annonçais que simplement en adoptant quelques comportements optimums, vous pouviez en quelques instants changer des pans entiers de votre futur… Bref, vraiment n’importe quoi !  Pas vrai  ?

Sauf que là aussi c’est encore un mauvais exemple ! Il se trouve que non seulement un espace-temps fractal autorise ce genre « d’aberration », mais en plus c’est concrètement ce que vous expérimentez au quotidien depuis que vous êtes né ! 

Bon écoutez, je crois que le mieux c’est encore des explications SIMPLES
des démonstrations CLAIRES et des vérités scientifiques INCONTESTABLES,
N’est-ce pas ?

Et bien c’est ICI :

Votre Année en une Journée
Avoir connaissance des secrets stupéfiants révélés par ce manuscrit est juste incontournable avant toute nouvelle année… et surtout 2013, car première année d’un nouveau paradigme.

  1. Rien d’ésotérique : c’est scientifique.
  2. Rien d’incroyable : c’est démontré.
  3. Rien d’inaccessible : c’est élémentaire.

Si au terme de votre lecture vous estimez qu’une affirmation dans cette page est un mensonge, votre investissement vous sera rendu, c’est aussi simple que ça. Mais vous découvrirez avec stupeur que tout est VRAI !

La manuscrit « Votre Année en une Journée, les Secrets de l’Attitude Fractale » est vraiment à découvrir d’urgence.

Au terme de cet ouvrage, vous serez capable de préparer à l’avance les grandes tendances de toute période de temps prédéfinie, y compris une année entière.

Les grandes transitions temporelles

La méthode est valable pour la vie et à n’importe quel moment, mais son application est optimale dans les phases de transitions temporelles (changement d’année, par exemple).

Savoir l’utiliser au 21 décembre 2012 serait déjà très profitable, car il s’agit d’une transition majeure aux influences très étendues (on entre dans un nouveau paradigme qui durera plusieurs millénaires).

Mais la base c’est d’appliquer l’attitude fractale à chaque changement d’année (durant la transition du nouvel an donc), car cela permet de SE CREER PAR AVANCE les grandes tendances de ce qui surviendra dans l’année.

Il ne s’agit pas de constater
mais bel et bien de CRÉER

Il s’agit bien de CRÉER ces tendances, de les CONCEVOIR ACTIVEMENT. On ne parle pas ici de seulement les prévoir pour ensuite les subir.

Voila qui semble incongru au premier abord mais vous verrez que la méthode est d’une logique scientifique avérée. Par ailleurs elle ne requiert aucune connaissance préalable ni aucun talent particulier. C’est à la portée de tous.

Une bien réelle « Clé Existentielle »

Ce que vous allez découvrir dans le manuscrit est inédit, exclusif, et révolutionnaire. Il vous est révélé des petites merveilles concernant le cours du temps et la façon de le parcourir.

Vous pouvez d’ores et déjà être assuré
que la perception que vous avez du monde
et de ses réalités en sera changée à jamais.

 

Si vous voulez offrir à un proche (ou vous offrir à vous-même !)
une Clé Existentielle d’une valeur inimaginable et valable à vie,
rendez-vous simplement ICI.

fin d'article blog chance

 

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin,
regardez ce qui vous attend encore :

Un peu de partage ?

Un petit commentaire peut-être ?
(un avis, une impression, un souvenir de votre passage...)

Intégrer le lien vers mon dernier article (do-follow)

Etre prévenu par email des prochains commentaires sur cette page.
Pour juste s'abonner sans commenter cliquez ici