Dimanche 2 Octobre 2022 - 01:30

Hasard, Chance et Destinée

Blog Révélateur d'Absolu

Hasard, Chance et Destinée : première visite

Bienvenue à vous sur le blog du Hasard, de la Chance et de la Destinée. A priori ces vastes sujets ne peuvent laisser personne insensible, car tout dans une vie se joue au gré de ces trois processus intimement liés.

  • Et si le hasard n’existait tout simplement pas ?
  • Et si la chance n’était pas une affaire de chance ?
  • Et si de votre Destinée rien ne devait être compliqué ?

Vous prendrez ici connaissance des tenants et aboutissants du hasard, de la chance et de la destinée, et aussi surprenant que cela puisse paraître avec de tels sujets, il ne sera jamais question ni d’ésotérisme ni de religion.

En effet, c’est sur la logique, le bon sens et l’expérience – ainsi que sur des fondements scientifiques avérés – que l’ensemble des révélations qui vous attendent prennent appui. Mais soyez tranquille, cela ne vous empêchera sûrement pas d’être étonné – voire même offusqué parfois !

En effet, nombre de normalités auxquelles vous croyez dur comme fer seront annihilées à grand renfort d’arguments clés, puisque c’est précisément elles qui sont à l’origine de vos plus grandes déconvenues existentielles : malchances, fatalités et autres « coups du sort ».

  • Où étiez-vous avant de naître ?
  • Pourquoi êtes-vous tombé ici-bas ?
  • Qu’êtes-vous censé y faire ?
  • Où voulez-vous aller ?

Voila le genre d’interrogation auquel ce blog tentera d’apporter des réponses accessibles à toutes et tous, et de la façon la plus cartésienne possible.

Néanmoins, de tels sujets nous mèneront inévitablement à aborder la philosophie ainsi qu’à la spiritualité – sans religiosité – et vous constaterez que des plus bêtes évidences émanent souvent des vérités existentielles dignes de la magie.

A toutes les questions énumérées ici (et à bien d’autres) seront apportés de concrets éléments de réponse. Alors mine de rien, sous ses airs anodins le blog ici présent pourrait bien s’avérer être pour vous un vrai petit conducteur du devenir.

  • Ah au fait… un dernier petit détail :

Vous n’êtes pas arrivé ici par Hasard !
(quoi que les apparences puissent vous faire croire).

Vous êtes ici en quête de votre propre complétude universelle
et partez à la découverte de vos meilleures Chances d’Absolu.

De belles révélations vous attendent,
Je vous laisse à votre ascension.

– Fabrice William Herbert –

 

PS : je vous invite maintenant à vous rendre
sur la page Nouveau Paradigme si cette notion
ne vous est pas familière.